Aujourd'hui, plusieurs points, à la fois négatifs et positifs :
1) First one : j'ai conduit ça ...
2) Ensuite, on a bazardé plein de bordel qui restait d'hier... et puis, le turf est arrivé :
Et on a commencé (vers 9h) :
* guy (pronocez guaïe, et non gui ...) : nom commun de tout ce qui bouge (ou pas) ici, du bout de pelouse, à l'oiseau, en passant par le râteau, l'arbre du coin, ou le biscuit qui traine on the table !!!
3) Enfin, on a fait un boulot que je trouve des plus inutiles mais qui apparemment paraissait helpful à Colin... histoire de ne pas avoir d'emmerdes avec les abr.... du SC Vintage cars club (cf le post d'hier), on a fait un chemin en poutre de je ne sais quel bois tropical à la con de densité supérieur à du plomb (en tout cas, on aurait dit... :-D... c'est p'tet qu'il était déjà 17h!!!) entre le "edge" (bord de la dalle béton de la grange, so nice my goodness !!! :-p) et les toilettes provisoires
Ça sert à rien, si ce n'est à se casser le dos, se donner du mal là où il n'y en aurait pas besoin... et ça donne ça à l'arrivée :
Bref, encore une grosse journée qui s'est enfin finie... par un feu bienvenu, sur lequel on a cramé quelques crumpets (sorte de pancakes carrés sur lequel on met c'qu'on veut, des beans/tomatos, au nutella, en passant par du malt !)
Ca fait du bien après une grosse journée...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire